Pas aussi attendu que lors des éditions précédentes, Bernard Tomic a remporté un premier tour accroché face à l’Allemand Tobbias Kamke. C’est un Australien très satisfait de sa performance du jour que l’on a retrouvé en conférence de presse :
« C’était un match important. C’est jamais facile d’affronter des joueurs qui sont en confiance et qui frappent bien dans la balle. Ce match prévoyait vraiment d’être compliqué. Je n’ai pas commencé comme je voulais. Il jouait bien. J’ai essayé de revenir dans le premier set et j’y suis parvenu en le remportant. Le deuxième set c’était la même chose sauf que je ne l’ai pas gagné, mais j’ai bien joué dans les deux derniers sets. Du coup, je suis bien évidemment satisfait de ma performance du jour.(…) Je suis en pleine confiance. J’ai très bien joué à Brisbane, à Sydney également. C’est bon signe. (…) L’an passé, la défaite au premier tour était difficile à encaisser, tout ce qui s’ensuit également. Donc pour moi, c’était un excellent match. Je suis très heureux. »
Destockage massif chez Kdotennis.com, de – 25% à 50% même sur les produits WeloveRafa et WeloveRoger.…
Publié le lundi 19 janvier 2015 à 12:34
