Accueil DECLA

Tomic : « En pleine confiance »

37

Pas aussi attendu que lors des éditions précé­dentes, Bernard Tomic a remporté un premier tour accroché face à l’Allemand Tobbias Kamke. C’est un Australien très satis­fait de sa perfor­mance du jour que l’on a retrouvé en confé­rence de presse :


« C’était un match impor­tant. C’est jamais facile d’af­fronter des joueurs qui sont en confiance et qui frappent bien dans la balle. Ce match prévoyait vrai­ment d’être compliqué. Je n’ai pas commencé comme je voulais. Il jouait bien. J’ai essayé de revenir dans le premier set et j’y suis parvenu en le rempor­tant. Le deuxième set c’était la même chose sauf que je ne l’ai pas gagné, mais j’ai bien joué dans les deux derniers sets. Du coup, je suis bien évidem­ment satis­fait de ma perfor­mance du jour.(…) Je suis en pleine confiance. J’ai très bien joué à Brisbane, à Sydney égale­ment. C’est bon signe. (…) L’an passé, la défaite au premier tour était diffi­cile à encaisser, tout ce qui s’en­suit égale­ment. Donc pour moi, c’était un excellent match. Je suis très heureux. »

Destockage massif chez Kdotennis.com, de – 25% à 50% même sur les produits WeloveRafa et WeloveRoger.…

A propos de l’auteur

Benoit Sourd

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.