Dopage
Venus Williams réagit

Dans la tourmente depuis le piratage de son dossier médical lors des Jeux Olympiques de Rio, Venus Williams a réagi à cette affaire. Voici son communiqué :

"Je suis très déçue d'apprendre aujourd'hui (lire ce mardi) que mon dossier médical a été compromis par des pirates et publié sans ma permission. J'ai suivi les règles établies dans le cadre du programme antidopage qui me l'a accordé sauf "pour un usage thérapeutique". Il s'agit d'un processus rigoureux qui doit être approuvé et que j'ai respecté lorsque de graves conditions médicales apparaissent. Les exceptions affichées dans le rapport piraté sont examinées par un groupe anonyme et indépendant de médecins, et qui ont été approuvées pour des raisons médicales légitimes. Je suis l'une des plus ferventes partisanes de l'intégrité dans le sport de compétition et j'ai suivi rigoureusement les lignes directrices établies par l'AMA, l'USADA, l'ITF et le programme antidopage du tennis."



Tous les produits de Serena Williams sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.