Dopage
Evans lâché par Ellesse

Contrôlé positif à la cocaïne, Daniel Evans a été suspendu par l'ITF en attendant d'être jugé. Une affaire qui coûte au Britannique car son équipementier textile, Ellesse, a décidé de le lâcher. Sous contrat avec la firme italienne depuis mars, Evans était la belle histoire du début d'année où après avoir atteint la finale à Sydney, il révélait avoir acheté lui-même ses vêtements. La marque a publié un communiqué pour annoncer la fin du partenariat : "Ellesse annonce, avec regret, la décision de mettre fin à son sponsoring de Daniel Evans. Dan a montré beaucoup de promesses sur le court et a été un membre de valeur du Team Ellesse. Cependant, nous ne pouvons pas cautionner les choix de vie qu'il a faits, raison pour laquelle le parrainage s'arrête."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.