-->

Economie
Bouchard perd 3 sponsors

Si Eugenie Bouchard continue d’être une joueuse attractive pour les tournois puisqu’elle bénéficie toujours de nombreuses invitations (comme à Indian Wells), son manque de résultat commence à être pesant pour certains de ses sponsors. Comme le révèle le New York Times, la Canadienne a perdu trois de ses principaux sponsors cette année qui n'ont pas souhaité renouveler le contrat : Colgate, Aviva (une compagnie d’assurance) et Usana (des suppléments nutritionnels). Le quotidien américain précise, selon des sources proches de la joueuse, que son équipementier à la virgule, Nike, ne devrait plus lui fournir une collection textile exclusive. Il faut dire que depuis son incroyable saison 2014 (finaliste notamment à Wimbledon), le native de Montréal ne cesse de décevoir. Cette semaine, elle pointe au 116e rang mondial...



Tous les produits de Eugenie Bouchard sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.