-->

Economie
Tecnifibre partenaire officiel des Petits As

Tecnifibre devient partenaire officiel des Petits As - Le mondial Lacoste. L’équipementier français, qui a rejoint le groupe Lacoste depuis 2017, sera partenaire « matériel » de l’édition 2019 qui aura lieu du 17 au 27 janvier et des 42 tournois pré-qualificatifs organisés du 13 octobre au 30 décembre. Tecnifibre sera la balle officielle ainsi que le cordeur de la phase finale. Nicolas Préault, président de Tecnifibre, s'en est réjouit comme il le déclare dans le communiqué de presse : "Nous sommes très heureux d’être partenaire de la plus grande compétition internationale des 13/14 ans aux côtés de Lacoste. Cela renforce notre présence sur les évènements majeurs du tennis mondial et affirme notre volonté d’accompagner la jeune génération de joueurs sur la route du plus haut niveau international."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.