AccueilEconomie40‑A, un nouveau mag de tennis signé So Press

40‑A, un nouveau mag de tennis signé So Press

-

Ceux qui aiment le foot, adorent forcé­ment le maga­zine So Foot, premier opus de la société So Press qui édite notam­ment So Film et Society. 

Visiblement, et on s’en réjouit, So Press kiffe aussi la petite balle jaune comme en témoigne la sortie du N°1 de 40‑A, maga­zine payant consacré au tennis et qui sortira une fois par an à l’oc­ca­sion de Roland‐Garros. 

Nous l’avons reçu en avant‐première et nous allons vous distiller quelques morceaux choisis, histoire de vous inciter à investir 6,5 euros pour soutenir cette démarche d’au­tant que le contenu est digne de son grand frère du ballon rond. 

En atten­dant ces pépites, on est allé demander à Victor Le Grand qui porte ce projet de répondre à quatre ques­tions clés. 

Le maga­zine sera dispo­nible le 25 mai dans les kiosques et dans les réseaux classiques.

Pourquoi  40‑A ?
Parce qu’on est So Press et qu’en termes de lance­ment de maga­zines, on a un sérieux avan­tage. 

Comment 40‑A ?
100 pages d’his­toires folles et de balles perdues. 

Quand 40‑A ?
Dès le 26 mai 2021 chez tous les marchands de presse ! Et ensuite une fois par an, juste avant Roland‐Garros. 

S’il y 40‑A, qui est‐ce qui prend l’avan­tage ?
La presse ! Vive la presse !

Instagram
Twitter