Accueil Economie Et voi­ci un nou­veau logo dépo­sé par Roger Federer…

Et voici un nouveau logo déposé par Roger Federer…

-

Avec le retour de son logo sur ses fameuses cas­quettes, la presse éco­no­mique suisse a vou­lu en savoir plus sur l’ac­ti­vi­té mar­ke­ting de Roger Federer. Pour cela, elle a donc éplu­ché les divers docu­ments offi­ciels et notam­ment ceux concer­nant le dépôt de marque. Et si Roger a été calme sur le court, cela n’a pas été le cas admi­nis­tra­ti­ve­ment où il a été actif. 

Dernièrement, il a donc dépo­sé les marques : « The Roger Clubhouse », « The Roger Wildcard », « The Roger Centre Court » und « The Roger Advantage » qui seront vrai­sem­bla­ble­ment les noms de ses divers modèles de chaus­sures déve­lop­pés avec la marque On‐running où il aurait inves­ti entre 50 et 100 mil­lions de francs suisse. 

A côté des ses dépôts, il y en a un qui a mar­qué les esprits puis­qu’il s’a­git d’un nou­veau logo assez simple avec un R sui­vi d’un point. 

Instagram
Twitter