Après des mois et des mois de négociations avec son ancien sponsor, Nike, pour récupérer le mythique logo « RF », Roger Federer et Uniqlo, avec qui il s’est engagé pour 10 ans et 300 millions de dollars en 2018, ont annoncé le grand retour de la casquette brodée aux initiales du Suisse.
« Après une longue attente et des réglages approfondis, UNIQLO et moi‐même sommes extrêmement heureux d’annoncer le retour de la casquette RF dans 8 couleurs fraîches à partir du 8 décembre 2020. Cet accessoire a tellement compté pour moi et pour mes fans au fil des ans. Cela nous a donné un moyen de nous connecter visiblement, et j’ai apprécié l’opportunité de prospérer grâce à cette énergie de soutien. Je tiens à remercier UNIQLO pour cet effort et j’ai hâte de voir tout le monde dans un proche avenir. Meilleures salutations », a écrit l’homme aux 20 titres du Grand Chelem sur le site de le marque japonaise.
Une excellente nouvelle pour tous les fans de tennis et de Roger, à quelques jours seulement des fêtes de Noël…
Publié le mardi 1 décembre 2020 à 16:17