Accueil Economie Jean‐Luc Aznavorian (Yonex France) : « Ce que fait Wawrinka sur les réseaux…

Jean‐Luc Aznavorian (Yonex France) : « Ce que fait Wawrinka sur les réseaux sociaux lui ressemble parfaitement »

-

Le res­pon­sable com­mer­cial Yonex en France est un vrai pas­sion­né et il a donc sui­vi de près l’a­ven­ture du StanPairo tout comme les exploits du Suisse sur les réseaux sociaux. Jean‐Luc confirme que Stan a encore pas­sé un nou­veau cap dans sa rela­tion avec ses fans : « Ce que pro­duit Stan pen­dant ce confi­ne­ment est assez remar­quable. Cela confirme qu’il est une star à part, proche de son public, je dirai presque que c’est le joueur de seconde série que l’on peut croi­ser à son club. Les dis­cus­sions menées avec Benoit Paire sont rafrai­chis­santes, natu­relles, j’ai bien aimé le pas­sage concer­nant sa vic­toire à Roland‐Garros où il explique qu’il met­tait tout dans le court, qu’il jouait cha­leur. On a tous vécu cela un jour sur un court de ten­nis. Bien sûr on a par­lé de cette réus­site à la mai­son mère au Japon. Tout le monde est ravi. Pour notre marque c’est un vrai plus car Stan est l’am­bas­sa­deur numé­ro 1 de Yonex. Ce confi­ne­ment ren­force son image, l’i­dée qu’il est proche de son public, acces­sible et sym­pa­thique. Ce que pro­duit Stan sur les réseaux sociaux lui res­semblent par­fai­te­ment. Pour l’a­voir côtoyer à plu­sieurs prises depuis des années, cela est en phase avec ce qu’il est vrai­ment. Quand le cir­cuit fonc­tionne nor­ma­le­ment, on a trop sou­vent une « com­mu­ni­ca­tion poli­cée » et quelques fois sans relief, là, Stan confirme qu’il est pos­sible de faire autre chose, cela valide aus­si l’ul­tra puis­sance des réseaux sociaux » 

Instagram
Twitter