Brillantissime tennisman, Roger Federer s’avère être un excellent businessman. A quelques jours de la quatrième édition de la Laver Cup, qu’il a créé en 2017 avec son agent Tony Godsick par le biais de leur agence Team 8, le Suisse sort le grand jeu.
L’introduction en bourse de la société On Running, dont il est actionnaire depuis deux ans, a été un franc succès. Un peu moins de dix jours avant les hostilités entre la Team Europe et la Team World, prévues du 24 au 26 septembre à Boston.
Et cette marque zurichoise de chaussures de sports est partenaire…évidemment de la Laver Cup. On Running est devenue la marque de chaussures officielle de la Laver Cup 2021 cette semaine.
Un coup double pour Roger.
Et ce n’est pas tout puisque dans le même temps, Uniqlo, l’équipementier de Federer, a été annoncé comme le nouveau sponsor vêtements officiel de la compétition.
Roger Federer fait « croquer » ses sponsors et expose ses marques dans SA compétition. Le maestro a encore une longueur d’avance…
Publié le samedi 18 septembre 2021 à 13:21