AccueilEconomieLa Laver Cup, showroom de Federer ?

La Laver Cup, showroom de Federer ?

-

Brillantissime tennisman, Roger Federer s’avère être un excellent busi­nessman. A quelques jours de la quatrième édition de la Laver Cup, qu’il a créé en 2017 avec son agent Tony Godsick par le biais de leur agence Team 8, le Suisse sort le grand jeu. 

L’introduction en bourse de la société On Running, dont il est action­naire depuis deux ans, a été un franc succès. Un peu moins de dix jours avant les hosti­lités entre la Team Europe et la Team World, prévues du 24 au 26 septembre à Boston. 

Et cette marque zuri­choise de chaus­sures de sports est partenaire…évidemment de la Laver Cup. On Running est devenue la marque de chaus­sures offi­cielle de la Laver Cup 2021 cette semaine. 

Un coup double pour Roger. 

Et ce n’est pas tout puisque dans le même temps, Uniqlo, l’équi­pe­men­tier de Federer, a été annoncé comme le nouveau sponsor vête­ments offi­ciel de la compétition. 

Roger Federer fait « croquer » ses spon­sors et expose ses marques dans SA compé­ti­tion. Le maestro a encore une longueur d’avance…

Instagram
Twitter