AccueilEconomieL’annonce du retour du logo Roger Federer fait un carton

L’annonce du retour du logo Roger Federer fait un carton

-

Roger Federer maitrise mieux que quiconque la commu­ni­ca­tion vers ses fans. C’est vrai­ment un modèle du genre notam­ment grâce au jeu d’ac­teur du Suisse très naturel devant la caméra. L’annonce d’hier en est un exemple criant. 

Avec simple­ment une boite vides et quelques casquettes, Roger annonce avec toute décon­trac­tion le retour de son fameux logo sans en faire des tonnes. 

On a même presque l’im­pres­sion que c’est un pote qui a fait ça dans son « garage » pour rigoler. 

Or, ce produit marche très très bien. 

Avec la puis­sance du réseau des maga­sins Uniqlo, il est certain que les casquettes vont se vendre comme des petits pains. 

Les chiffres de son post d’hier sont d’ailleurs plus qu’en­cou­ra­geant avec plus de 1,2 millions de vues pour sa vidéo Instagram. 

Roger est un maitre sur le court certes mais aussi en terme de marketing…

Instagram
Twitter