AccueilEconomieLjubicic : « Je suis un grand ami de Roger Federer. Il n’y…

Ljubicic : « Je suis un grand ami de Roger Federer. Il n’y a pas de problème et il n’y en aura jamais »

-

Coach de Roger Federer depuis 2016, Ivan Ljubicic a donné une inter­view inté­res­sante à nos confrères italiens de oktennis.it. Le Croate y explique qu’il a récem­ment profité de la pause liée au Covid pour créer une nouvelle agence de mana­ge­ment sportif (LJ Sports Group) sur le même modèle fina­le­ment que Team8, l’agence de Roger Federer. 

Nos confrères italiens lui ont donc demandé si cette nouvelle acti­vité n’al­lait pas créer une vraie problé­ma­tique vis à vis du cham­pion suisse dont il est encore le coach : « Mon travail est et reste d’être un coach de Roger Federer. Cependant, pendant la pause Covid, j’ai décidé de mettre en place cette nouvelle entre­prise. C’est une acti­vité que j’avais toujours pratiqué seul, main­te­nant, il y a de nouveaux membres avec moi, nous avons l’in­ten­tion de grandir et se struc­turer de mieux en mieux. J’ai utilisé la pause forcée du prin­temps dernier pour lancer les fonde­ments. Le but est que ma présence ne soit pas néces­saire tout le temps parce que je serai aux côtés de Roger »

Sur le fait que cette société est concur­rente à celle du Suisse, là encore, Ivan a été très clair : « Avant d’être le coach, je suis un grand ami de Roger. Il n’y a pas de problème et il n’y en aura jamais entre nous »

Instagram
Twitter