Accueil Economie

Monfils prolonge avec Asics

43

Alors qu’il débu­tera l’Open d’Australie ce mardi, Gaël Monfils a annoncé sur ses réseaux sociaux la prolon­ga­tion de son contrat avec Asics. Le Tricolore a débuté son aven­ture avec l’équi­pe­men­tier japo­nais en 2013. Le contrat a été recon­duit pour plusieurs saisons.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.