Accueil Economie

Nadal numéro 1 du prize money

70

Le clas­se­ment des plus gros gains gagnés en tournoi sur l’année 2017 vient d’être publié et c’est sans surprise Rafael Nadal qui domine ce clas­se­ment chez les hommes avec 15,8 millions devant Federer qui a gagné environ 3 millions de moins. Le premier fran­çais est Lucas Pouille avec tout de même 2 millions de dollars de gain. De quoi se payer de belles vacances avant la reprise.

Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 61, le dernier numéro de notre maga­zine GrandChelem… Bonne lecture !

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.