Très impliquée dernièrement en termes de business notamment avec la création de sa propre agence de management, Naomi Osaka a une nouvelle fois fait parler d’elle en dehors des courts en développant, Hana Kuma, une nouvelle société de média en partenariat avec SpringHill, une société de divertissement et de marketing co‐fondée par le célèbre basketteur Lebron James.
L’ancienne numéro une mondiale a déclaré lors d’une brève interview sur Zoom que ses ambitions pour Hana Kuma, qui signifie « ours en fleurs » en japonais, comprennent des séries télévisées scénarisées et non scénarisées, des documentaires, des dessins animés et du contenu de marque, c’est‐à‐dire des programmes de divertissement dans lesquels la publicité est intégrée ou incorporée.
Sur son compte Instagram, la Japonaise s’est de nouveau exprimée sur média : « J’ai construit ma carrière en adoptant une approche différente de celle de mon entourage et, parce que mon parcours a été si différent, cela m’a ouvert les yeux sur toutes les histoires incroyables qui ne sont pas racontées. Des histoires qui ont une portée mondiale, qui portent sur une variété de cultures et de points de vue, et qui traitent de questions sociales importantes. C’est pourquoi je lance Hana Kuma, une plateforme médiatique axée sur des histoires culturellement spécifiques mais universelles. Des histoires qui, comme moi, sont audacieuses et enjouées. »
Publié le jeudi 23 juin 2022 à 15:15