Naomi Osaka a annoncé sur ses réseaux avoir été nommée ambassadrice de la marque Louis Vuitton. Une belle récompense pour la Japonaise, impressionnante sur les courts et impliquée en dehors dans le mouvement Black Lives Matter.
« Wow, c’est vraiment fou. Honoré d’être la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton. Histoire amusante : j’ai acheté un sac Louis Vuitton pour la première fois à ma mère quand j’avais 16 ans comme cadeau d’anniversaire et c’est un peu une tradition depuis », a posté la numéro 3 mondiale.
Publié le lundi 11 janvier 2021 à 18:15
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.