Accueil Economie

Osaka nouvelle ambas­sa­drice Louis Vuitton

470

Naomi Osaka a annoncé sur ses réseaux avoir été nommée ambas­sa­drice de la marque Louis Vuitton. Une belle récom­pense pour la Japonaise, impres­sion­nante sur les courts et impli­quée en dehors dans le mouve­ment Black Lives Matter.

« Wow, c’est vrai­ment fou. Honoré d’être la nouvelle ambas­sa­drice de Louis Vuitton. Histoire amusante : j’ai acheté un sac Louis Vuitton pour la première fois à ma mère quand j’avais 16 ans comme cadeau d’an­ni­ver­saire et c’est un peu une tradi­tion depuis », a posté la numéro 3 mondiale.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.