AccueilEconomieQuelles chaus­sures pour Roger Federer ?

Quelles chaussures pour Roger Federer ?

-

Après avoir quitté Nike en 2018 pour l’équi­pe­men­tier japo­nais Uniqlo tout en gardant les chaus­sures de la marque améri­caine, Roger Federer pour­rait défi­ni­ti­ve­ment dire adieu à la fameuse virgule. En effet, action­naire depuis quelques mois d’une marque de chaus­sure zuri­choise, « On Running », le Suisse serait tenté de jouer un match avec l’un des modèles de la firme. 

« Durant ma pause forcée, j’ai eu le temps de beau­coup discuter avec les gens de « On » au sujet de l’élaboration d’une chaus­sure de tennis. Mais ce genre de choses ne se font pas en une nuit. Est‐ce que je vais les porter en match ? On verra. Pour moi, ce serait quelque chose d’énorme parce que j’ai mis beau­coup de passion dans son élabo­ra­tion », a déclaré un Federer excité à l’idée de porter une nouvelle marque à ses pieds pour la première fois depuis ses débuts chez les profes­sion­nels en 1998. 

Apparu à l’en­traî­ne­ment ces derniers jours avec le logo « On Running » aux pieds, le Suisse va‐t‐il réel­le­ment tenter le coup en match offi­ciel ? Réponse ce mercredi à partir de 16h, heure française. 

Instagram
Twitter