En Suisse, il existe un indice de cherté lié au coût de la vie. Mais quand celui ci dépasse les bornes, cela agace les consommateurs. C’est visiblement ce qu’il se passe avec la marque On dont Roger Federer est actionnaire. C’est nos confrères de Blick qui revient sur une enquête menée par le très réputé média SonntagsZeitung.
Après une analyse précise des prix de ventes, il s’avère que la fameuse chaussure de tennis développé par Federer a un prix un peu trop « variable ».
Comme le stipule l’article : la chaussure « The Roger Pro », développée par la légende du tennis Roger Federer, vous coûtera la modique somme de 270 francs en Suisse. En Allemagne, elle coûte l’équivalent de 198 francs – soit déjà 36% de moins. Si vous la commandez de Grande‐Bretagne ou des Etats‐Unis, elle vous reviendra même respectivement 197 francs ou 194 francs.
Roger le roi du fair play doit être dans ses petits souliers.…
Publié le lundi 25 juillet 2022 à 17:27