Accueil Economie

Toujours pas de logo Roger Federer à l’ho­rizon pour Wimbledon

473

Alors qu’Uniqlo a décidé de commer­cia­liser les casquettes avec le logo RF, on pouvait s’at­tendre à ce que les futures tenues du Maestro puissent aussi être brodées avec les deux lettres magiques. 

Pour l’ins­tant ce n’est pas le cas, la tenue de Wimbledon le confir­mant. S’il fallait donne une expli­ca­tion, ce serait sûre­ment celle des royalties. 

Autant le busi­ness des casquettes peut avoir été contrac­tua­lisé en plus avec un deal gagnant‐gagnant, autant l’ajout du RF sur les tenues impliquent surement d’autres négo­cia­tions, beau­coup plus lourdes.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.