AccueilExhibitionAgassi incertain pour l'IPTL

Agassi incer­tain pour l’IPTL

-

L’International Premier Tennis League (28 novembre – 20 décembre) cham­boule les emplois du temps. Notamment celui d’Andre Agassi. L’ancien cham­pion améri­cain risque en effet de ne pas pouvoir parti­ciper à l’en­semble des matches prévus. Il estime que cette exhi­bi­tion l’obli­ge­rait à s’éloi­gner de chez lui pendant trop long­temps. il s’est confié à ce propos dans le Daily Mail. 

« Mon cas est assez simple. Je ne peux pas m’éloi­gner de chez moi pendant plus de cinq jours, voyage inclus. C’est possible pour moi de disputer trois matches. Mais, si vous commencez à parler de six ou sept jours, c’est un prix trop lourd à payer pour ma famille. Et ça me ferait manquer beau­coup de choses dans les affaires dont je suis respon­sable. »

Il est prévu que la compé­ti­tion débute le week‐end de Thanksgiving, l’une des fêtes les plus impor­tantes aux Etats‐Unis. Ce qui ne ferait évidem­ment pas les affaires d’ Agassi. Vainqueur de Roland‐Garros en 1999, il a confié qu’il n’avait pas été mis au courant que l’IPTL commen­ce­rait à ce moment‐là.

Article précédent
Article suivant