AccueilExhibitionDimitrov aurait voyagé en Croatie avec le virus

Dimitrov aurait voyagé en Croatie avec le virus

-

La presse croate accuse Grigor Dimitrov, qui présen­tait des symp­tômes depuis vendredi et qui a pris un vol pour Monaco avec de la fièvre, d’avoir mis en danger la santé des autres. Il aurait voyager de Serbie en Croatie avec le virus en ne prenant aucune mesure de sécu­rité ou en ne faisant aucun test à temps. Comme le rapporte Sportske, le Bulgare a commencé à se sentir mal dès vendredi dernier. Il n’a pas pris part aux matchs d’ex­hi­bi­tion ce jour‐là, mais il a parti­cipé à la confé­rence de presse pour présenter le tirage au sort et a été vu en train de se faire photo­gra­phier avec d’autres joueurs et personnalités. 

À cette époque, Grigor était déjà fiévreux mais ne voulait pas passer les tests. « Il ne nous est tout simple­ment pas venu à l’es­prit qu’il pouvait présenter les symp­tômes du Coronavirus.», a expliqué le manager de Dimitrov dans l’émission This Morning.

C’est seule­ment le dimanche, lors de l’an­nonce de son test positif, que des mesures ont été prises pour l’Adria Tour. Jusqu’alors, aucun des parti­ci­pants ni aucun membre de l’or­ga­ni­sa­tion n’avait passé un seul test. Personne n’avait même pensé à cette possibilité.