Novak Djokovic a disputé, hier, une exhibition à Banja Luka, en Bosnie, contre son compatriote Viktor Troicki. Ce dernier l’a emporté au tie‐break, 7–6 (6). L’argent récolté a été reversé à des associations locales, afin d’aider à la reconstruction de certains bâtiments et au développement d’infrastructures dédiées aux enfants. « Je viens à Banja Luka pour la première fois », a déclaré le numéro 3 mondial. « J’ai rencontré les gens d’ici, ils me disent aimer le tennis et affirment suivre mes matches. Je suis content d’être venu les voir et nous serons très heureux de passer quelques heures avec les habitants de Banja Luka et la population bosniaque. »
Publié le mardi 1 décembre 2009 à 17:47


