Accueil Exhibition

Djokovic battu à Banja Luka

34

Novak Djokovic a disputé, hier, une exhi­bi­tion à Banja Luka, en Bosnie, contre son compa­triote Viktor Troicki. Ce dernier l’a emporté au tie‐break, 7–6 (6). L’argent récolté a été reversé à des asso­cia­tions locales, afin d’aider à la recons­truc­tion de certains bâti­ments et au déve­lop­pe­ment d’in­fra­struc­tures dédiées aux enfants. « Je viens à Banja Luka pour la première fois », a déclaré le numéro 3 mondial. « J’ai rencontré les gens d’ici, ils me disent aimer le tennis et affirment suivre mes matches. Je suis content d’être venu les voir et nous serons très heureux de passer quelques heures avec les habi­tants de Banja Luka et la popu­la­tion bosniaque. »

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.