AccueilExhibitionDustin Brown, star de la première exhibition en Europe depuis la crise...

Dustin Brown, star de la première exhibition en Europe depuis la crise du Covid‐19

-

Cela va être main­te­nant une habi­tude mais de nombreuses exhi­bi­tions vont être orga­ni­sées dans les pays où cela est possible. Ce sera donc le cas en Allemagne ce vendredi sur la base de de tennis du club de la ville de Höhr‐Grenzhausen, cette compé­ti­tion est parrainée et soutenue par notre parte­naire Tennis Point.

Aujourd’hui, 239ème mondiale, Dustin Brown va se mesurer à quelques joueurs du cru bien classés. Il ne sera pas la tête de série numéro 1 de ce tournoi puisque le joueur alle­mand Yannick Hanfmann, 143e mondial, sera présent parmi les 8 participants. 

Les matchs seront diffusés en strea­ming sur Tennis Channel, le 1e, 7 et 14 mai. Si le plateau sportif n’a rien à voir avec l’UTS de Patrick Mouratoglou qui doit débuter le 14 mai, cette exhi­bi­tion confirme le retour du tennis sur les écrans même s’il y aura pas de juges de lignes, pas de poignées de main et pas de spectateurs.

Les joueurs sont rému­néres pour leur parti­ci­pa­tion, le prize money du vain­queur de la compé­ti­tion est de 3000 euros.