Accueil Exhibition Felix Augier-Aliassime sera sur l'UTS de Patrick Mouratoglou

Felix Augier-Aliassime sera sur l’UTS de Patrick Mouratoglou

-

Le bruit courait et il était persistant. Maintenant c’est officiel, le Canadien Felix Augier-Alliasime (20ème à l’ATP) sera présent à l’UTS de Patrick Mouratoglou qui débute le week-end du 13 Juin-14 Juin

Cette compétition se déroule sur plusieurs cinq week-end et Lucas Pouille, Alexei Popyrin (103ème), David Goffin (10ème), Fabio Fognini (11ème), Benoit Paire (22ème), Dustin Brown (239ème) ont déjà validé leur participation.

Le plateau est donc composé pour l’instant de 7 joueurs. Il manque encore trois champions pour compléter l’effectif. On pense logiquement que Stefanos Tsitsipas sera aussi de la partie.

Concernant Félix, cela est assez logique puisque il s’entraine depuis plusieurs jours à l’académie et son coach Frédéric Fontang nous avait expliqué que jouer en France serait une possibilité.

On rappelle que l’UTS va proposer des nouveautés en terme d’animations pendant les matches. Il se dit que les joueurs pourraient parler au changement de côté avec des internautes. Concernant le format, rien n’est officiel pour l’instant.

Instagram
Twitter