AccueilExhibitionKvitova : « J’espère que personne ne s’at­tend à du grand tennis parce…

Kvitova : « J’espère que personne ne s’attend à du grand tennis parce qu’il est possible qu’il n’y en ait pas »

-

Petra Kvitova, armée d’un masque, a donné une confé­rence de presse en compa­gnie de Barbora Strycova pour présenter l’ex­hi­bi­tion qui sera orga­nisée à Prague du 26 au 28 mai. Après le forfait de Karolina Pliskova en raison de douleurs au dos, la double cham­pionne de Wimbledon est donc la guest star de cet événement. 

Une guest star qui n’avait pas la langue dans sa poche. Interrogée au sujet de Roland‐Garros, elle a eu des mots assez durs : « J’ai essayé d’ef­facer de ma mémoire le Roland‐Garros de l’an dernier parce que je m’étais blessée deux jours avant le début. Maintenant, je m’en moque un peu et je suis heureuse d’avoir cette possi­bi­lité de jouer ici chez moi. » 

Cette exhi­bi­tion se jouera à huis clos et la joueuse tchèque a évité de s’en­gager sur le niveau de tennis qui sera proposé : « Le plus diffi­cile sera de retrouver le rythme car ça fait très long­temps que nous n’avons plus joué de match. J’espère que personne ne s’at­tend à du grand tennis parce qu’il est possible qu’il n’y en ait pas. »

Instagram
Twitter