La Diriyah Cup dévoile un tableau monstrueux

2398

Nouvelle venue dans le monde des exhi­bi­tions, la Diriyah Cup, qui se tiendra du 8 au 10 décembre en Arabie Saoudite, vient de dévoiler un tableau assez excep­tionnel où quatre membres du top 10 actuel sont présents ainsi que trois vain­queurs de Grand Chelem.

On aura une atten­tion parti­cu­lière sur le duel entre Alexander Zverev et Dominic Thiem et celui entre Stan Wawrinka et Matteo Berrettini.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.