AccueilExhibitionLes réactions de Kim et Serena

Les réactions de Kim et Serena

-

A la suite de leur match exhi­bi­tion à l’oc­ca­sion de Best of Belgium, Serena Williams et Kim Clijsters se sont confié au journal belge La Dernière Heure :

Serena
« Je suis très heureuse d’être ici. Je n’avais jamais joué en Belgique et c’est incroyable qu’au­tant de monde soit venu […]. C’est fantas­tique qu’il y ait autant d’at­ten­tion portée au tennis […]. J’aime beau­coup le foot­ball et les stades de foot­ball. Je trouve donc très sympa que le public fasse tant de bruit. C’était terrible. Je n’ai jamais vécu cela au cours de toutes les années que j’ai passées sur le circuit WTA ».

Kim
« Petite fille, je suis venue ici telle­ment de fois pour voir des matches de foot […]. Pouvoir jouer ici est très spécial et émotionnel. Je ne pense pas que je le ferai de nouveau. J’ai souvent vu mon papa jouer ici, dommage qu’il ne puisse plus me voir à l’œuvre […]. Il a fallu s’ha­bi­tuer au terrain. Je n’ai pas l’ha­bi­tude qu’il soit si grand et qu’il y ait autant d’es­pace derrière et à côté des lignes. La vue était terrible. Ce n’était pas diffi­cile de perdre sa concen­tra­tion […]. Je me suis dit plusieurs fois : ‘Souviens‐toi de ce moment’. »