A la suite de leur match exhibition à l’occasion de Best of Belgium, Serena Williams et Kim Clijsters se sont confié au journal belge La Dernière Heure :
Serena
« Je suis très heureuse d’être ici. Je n’avais jamais joué en Belgique et c’est incroyable qu’autant de monde soit venu […]. C’est fantastique qu’il y ait autant d’attention portée au tennis […]. J’aime beaucoup le football et les stades de football. Je trouve donc très sympa que le public fasse tant de bruit. C’était terrible. Je n’ai jamais vécu cela au cours de toutes les années que j’ai passées sur le circuit WTA ».
Kim
« Petite fille, je suis venue ici tellement de fois pour voir des matches de foot […]. Pouvoir jouer ici est très spécial et émotionnel. Je ne pense pas que je le ferai de nouveau. J’ai souvent vu mon papa jouer ici, dommage qu’il ne puisse plus me voir à l’œuvre […]. Il a fallu s’habituer au terrain. Je n’ai pas l’habitude qu’il soit si grand et qu’il y ait autant d’espace derrière et à côté des lignes. La vue était terrible. Ce n’était pas difficile de perdre sa concentration […]. Je me suis dit plusieurs fois : ‘Souviens‐toi de ce moment’. »
Publié le vendredi 9 juillet 2010 à 12:24