Federer : « Perdre ici c’est comme perdre à Roland Garro »

    68

    Roger Federer ne se remet toujours pas de sa défaite à Madrid. Lui qui a fait les beaux jours du tournoi espa­gnol revient sur sa décep­tion en confé­rence de presse : « Pour moi, tous les tour­nois comptent, c’est pour ça que je suis déçu. Perdre ici c’est comme perdre à Roland Garros. Il n’y a pas de réelle diffé­rence. Maintenant ce que je veux c’est être bien préparé pour Rome. Je n’ai pas d’autres solu­tions que de jouer pendant mes entraî­ne­ment, j’aime ça, et je le ferais aussi bien que je le pourrais. »

    Federer, seul Top 15 sans finale
    Nishikori : « Federer était mon idole »
    Federer « déçu »

    A propos de l’auteur

    Matias Arraez

    Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.