Roger Federer ne se remet toujours pas de sa défaite à Madrid. Lui qui a fait les beaux jours du tournoi espagnol revient sur sa déception en conférence de presse : « Pour moi, tous les tournois comptent, c’est pour ça que je suis déçu. Perdre ici c’est comme perdre à Roland Garros. Il n’y a pas de réelle différence. Maintenant ce que je veux c’est être bien préparé pour Rome. Je n’ai pas d’autres solutions que de jouer pendant mes entraînement, j’aime ça, et je le ferais aussi bien que je le pourrais. »
Federer, seul Top 15 sans finale
Nishikori : « Federer était mon idole »
Federer « déçu »
Le T‑shirt We Love Roger est sur
kdotennis
Publié le vendredi 10 mai 2013 à 17:30



