En réponse aux déclarations du père de Novak Djokovic hier, Rafael Nadal s’est exprimé dans les médias locaux. Il s’est voulu tranchant pour ne pas laisser la polémique s’endiguer…
« S’il veut savoir comment ça va entre Nole et moi, il ferait mieux de demander à son fils. Ma relation avec lui a toujours été bonne, et c’est encore le cas. »
Publié le mardi 30 juillet 2013 à 12:28


