Nadal profite de la vue

    58

    Rafael Nadal se sent bien à Monte‐Carlo. Il y est un peu chez lui. Le Majorquin poste sur Twitter une photo avec en commen­taire : « Difficile de trouver un club de tennis avec une vue si spectaculaire. »

    Nadal, un « lion » ? un « félin » ? un « prédateur » ?
    Chardy : « Nadal met une grosse pression »
    Nadal provoque une émeute à Monte‐Carlo

    A propos de l’auteur

    Matias Arraez

    Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.