Nadal, un « lion » ? un « félin » ? un « prédateur » ?

    112

    Posté à 13h29. Reproposé à 16h30.

    RMC rapporte les propos de Julien Benneteau sur Rafael Nadal. Le Français, invité à comparer l’Espagnol à un animal, n’a pas su quoi répondre, comme le raconte Eric Salliot. « Ce serait un croi­se­ment… Le lion parce que c’est le roi de la jungle… En même temps un animal plus félin telle­ment il est indé­bor­dable sur cette surface. Un préda­teur avec son mental de guer­rier. C’est un animal qui n’existe pas, un animal de la mytho­logie espa­gnole ! »

    A propos de l’auteur

    Rémi Cap‐Vert

    Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.