AccueilSharapova balaye les doutes

Sharapova balaye les doutes

-

Maria Sharapova, rage au poing, la saison dernière à Roland. 

Maria Sharapova est au deuxième tour de Roland Garros. La fina­liste de l’an dernier s’im­pose devant sa compa­triote Ksenia Pervak en une heure de jeu, 6–1 6–2. La tsarine rencon­trera la Bulgare, Tsvetana Pironkova, au prochain tour.

Maria Sharapova s’im­pose sans forcer ! Faisant partie des favo­rites de Roland Garros, Maria Sharapova n’a fait qu’une bouchée de son adver­saire du jour. La Russe a bien servi, ne concé­dant qu’une fois sa mise en jeu. Mieux, elle n’a passé qu’une heure sur le court, lui permet­tant de garder sa frai­cheur physique pour les échéances à venir. Elle affron­tera au prochain tour la Bulgare Tsvetana Pironkova, qui repré­sen­tera un nouveau test avant de se frotter à la tête de série numéro neuf, Dominika Cibulkova. 

Rome, déjà oublié

Elle ne s’était pas cachée après sa défaite face à Ana Ivanovic à Rome. Elle avait été battue sèche­ment, 6–1 6–4, après deux titres consé­cu­tifs sur terre à Stuttgart et Madrid. « Je ne veux pas me servir de Madrid comme une excuse pour mon manque de forme ». Aujourd’hui, elle a partiel­le­ment balayé les doutes autour de son physique. Elle l’avouait tout de même la semaine dernière, son « niveau d’énergie n’était peut‐être pas au plus haut ». Elle doit certai­ne­ment être rassurée après sa perfor­mance sur le court ! La Russe débute donc bien la compé­ti­tion et devra trans­former l’essai dans trois jours.

Article précédent
Article suivant