Fed Cup
Mauresmo : "On va tout faire pour aller la chercher"

En conférence de presse ce mardi à quatre jours du début de la finale, Amélie Mauresmo est revenue sur le statut d'outsider de son équipe. Mais la capitaine des Bleues y croit comme le relaie Le Parisien. "Le classement ne fait pas tout. Le classement est le reflet d'une saison entière. Ce dont j'ai envie, c'est que mes joueuses arrivent à rivaliser pendant deux jours (...) Le message, c'est de leur dire qu'il ne faut pas passer à côté, qu'il faut être les actrices de cet événement. C'est ce qu'elles ont fait jusqu'à présent dans toutes les rencontres. On a une marche assez haute devant nous, on va tout faire pour aller la chercher."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 54, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.