Fed Cup
Superbe Garcia !



Au terme d’une performance magnifique, Caroline Garcia redonne espoir au clan tricolore ! La Lyonnaise a dompté Petra Kvitova 7-6(6) 6-3. A l’issue de la première journée, France et République Tchèque sont dos à dos, 1-1.

Cette finale de Fed Cup sera indécise jusqu’au bout ! Après le combat titanesque entre Kristina Mladenovic et Karolina Pliskova, Caroline Garcia n’est pas apparue affectée par le scénario de sa copine. Bien au contraire. La Lyonnaise a été à la hauteur de l’événement en pratiquant le tennis explosif que l’on aime voir chez elle. Et surtout, elle a fait preuve de belles ressources à chaque fois que Petra Kvitova est revenue dans le match, comme dans le premier set où elle menait 4-2 ou dans la deuxième manche après avoir mené 4-1. Caro a remis la machine en route en reprenant le service de la Tchèque à 4-3 puis elle a écarté deux balles de 5-4. En signant une victoire 7-6(6) 6-3 sur Petra Kvitova, Caroline Garcia relance les Bleues dans cette finale en égalisant à 1-1. Tout semble possible...

De votre envoyé spécial à Strasbourg
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.