Fed Cup
Mauresmo : "Je suis très satisfaite"



Amélie Mauresmo peut être fière de ses deux joueuses, Caroline Garcia et Kristina Mladenovic. La capitaine des Bleues revient sur cette première journée de finale complètement dingue.

"Caro (Garcia) a évolué à un niveau incroyable car Kvitova a très bien joué. Je suis très satisfaite de sa performance. Après un premier set difficile sur les retours, elle a ensuite su trouver la distance ce qui fait que le deuxième set est plus en sa faveur. C'était fluide. La prestation de Kristina (Mladenovic), même si elle se finit de manière cruelle, est très positive. Elle a moins bien commencé car elle était plus tendue pendant un gros set. Petit à petit, elle s'est lâchée et elle a mieux servi et mieux relancé car elle n'arrivait pas à la faire jouer au retour. Après un gros coup de mou au troisième, elle revient bien. Le public l'a bien aidé. Elle sert pour la victoire, elle sauve deux balles de match, ça se joue à rien (...) C'est un paramètre à prendre en compte (le déroulement des matchs) concernant la stratégie à adopter. On ne peut pas effacer la journée de samedi. On va discuter et préparer ça tranquillement."

De votre envoyé spécial à Strasbourg

Tous les produits de Petra Kvitova sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.