Fed Cup
Garcia retenue en équipe de France



La Fédération française de tennis a dévoilé le groupe retenu par Yannick Noah pour affronter l'Espagne en barrage de maintien pour le groupe mondial. Le communiqué de presse précise : "En accord avec le Président de la Fédération Française de Tennis, Bernard Giudicelli, et sur proposition du capitaine, Yannick Noah, le Comité exécutif de la FFT a retenu la sélection suivante pour la rencontre de barrage France – Espagne, les 22 et 23 avril 2017 à Roanne : Kristina Mladenovic, Carolina Garcia, Alizé Cornet et Pauline Parmentier."

La Lyonnaise avait publié un communiqué de presse où elle faisait part de sa blessure au dos et qu'elle serait de retour sur les courts seulement en mai. Un imbroglio assez difficile à suivre. Bernard Giudicelli tiendra une conférence de presse téléphonique à 11 heures ce mardi.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.