Fed Cup
Noah : "Si Mladenovic ne vient pas, il n'y a personne"



Après la qualification de ses joueurs pour les quarts de finale de la Coupe Davis, Yannick Noah n’a pas le temps de souffler qu’il doit basculer sur le premier tour de Fed Cup face à la Belgique à Mouilleron-le-Captif. Et le capitaine s’est exprimé sur le retour de Kristina Mladenovic, qui a mis fin à sa terrible spirale négative de 15 défaites de rang, en saluant son investissement. "J’arrive recharger par la victoire (en Coupe Davis), Kiki a fait une très belle semaine (à Saint-Pétersbourg). Je suis très content de revoir mes copines, car ça commence à dater du mois d’avril dernier. On va bien se préparer, Thierry Champion est le nouvel entraîneur, donc on va prendre nos marques rapidement. Kiki est notre joueuse numéro 1. Elle est importante pour nous plusieurs raisons ; elle nous ramène des points et pour son investissement pour la Fed Cup. C’est essentiel par les temps qui courent d’avoir sa numéro 1 qui tient le coup. Si elle n’est pas là, on est mal… Merci à Kiki d’être là, car si elle ne vient pas, il n’y a personne. Et forcément, je suis content qu’elle joue bien."

De votre envoyé spécial à Albertville

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 61, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.