Fed Cup
Parmentier : "Je ne suis pas anéantie"

Pauline Parmentier est venue rapidement s'exprimer auprès des médias après sa défaite sévère (6-2, 6-1) face à Elise Mertens :

"Je ne suis pas anéantie car au finale je perds contre une joueuse qui est plus forte que moi sur le papier. En revanche, j'ai des regrets car le score est très sévère. Je l'avais joué l'an dernier sur terre battue et c'est évident qu'elle a beaucoup progressé. Elle est plus agressive et offensive. Sur la rencontre, je suis surtout déçue de la qualité de mon service, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'y étais pas. Maintenant, il va falloir oublier cet échec et se concentrer sur la suite du week-end. Enfin, le dernier point auquel je pense c'est mon début de match où j'ai eu des occasions, je dis pas que l'issue de la rencontre aurait pu changer mais elle aurait peut-être joué avec moins de confiance. On sent qu'elle est dans un très bonne période, que tout est en place, sa demi-finale en Australie a dû lui apporter une nouvelle dimension."

De votre envoyé spécial à Mouilleron-le-Captif
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.