-->

Fed Cup
Mladenovic : "Je serai prête"



Lors de sa conférence de presse d'après-match, Kristina Mladenovic a encore une fois confirmé ses ambitions en tant que leader de l'équipe de France. Elle est prête à donner le maximum demain face à Elise Mertens.

Sur sa victoire du jour face à Kirsten Flipkens...
"Je savais que ce ne serait pas simple. Flipkens est une joueuse qui a beaucoup d'expérience. Elle a un jeu atypique. Son slice est notamment très gênant. J'ai su garder une pression sur elle et c'est cela qui a fait la différence. Après, il faut aussi souligner que c'est jamais simple de rentrer sur le court quand l'équipe est menée."

Sur son duel demain face à Mertens...
"C'est vrai que le match entre les numéros 1 est un moment particulier. Je m'attends à une grosse bataille et je sais surtout ce que j'ai à faire. Je connais bien Elise, sa progression ne me surprend pas. Elle a beaucoup de qualités, mais je vais lui rendre le match difficile. Pour préparer ce duel, j'ai déjà visionné pas mal de vidéos depuis le début de la semaine, j'ai mon plan de jeu en tête. Ce que je sais c'est que je serai prête, j'aime ce type de match à enjeu, c'est aussi pour ça que je joue au tennis."

Sur le rôle du public...
"Je ne vais pas particulièrement jouer avec le public, je suis juste habituée à ce type d'ambiance. Pour moi, il n'y a rien de particulier. Je pense que ce facteur peut davantage perturber Elise, mais je ne compte pas là-dessus. Ce serait un mauvais calcul. Après, il est évident que jouer à la maison avec ce soutien est un vrai plus surtout quand on sait que la rencontre va être serrée."

De votre envoyé spécial à Mouilleron-le-Captif
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.