-->

Fed Cup
Mladenovic : "Quand je joue comme ça..."

C'est une Kristina Mladenovic plutôt sure d'elle qui s'est présentée à la conférence de presse d'après-match. La Française a répondu sans langue de bois aux questions des journalistes avec le risque aussi que ses déclarations soient mal interprétés. Extrait.

"J'avais bien étudié son jeu comme je le fais habituellement pour mes autres adversaires. J'avais donc un plan de jeu, je savais les zones que je devais toucher, après j'ai presque envie de dire que peu importe l'adversaire quand je me sens aussi bien. Quand je joue comme ça, je sais que je peux finalement battre n'importe qui. Le match a été intense avec beaucoup de rythme et d'agressivité des deux côtés. On a donné beaucoup de plaisir au public et quand il assiste à des duels de ce niveau, il s'est répondre présent. L'ambiance a donc été magnifique, j'ai envie de dire comme d'habitude quand on joue chez nous. Après concernant le fait d'avoir été menée 3-0 dans la seconde manche, je vous le dis sans arrogance, mais cela ne m'a pas affecté une seconde car je sais ce que je vaux. Je n'ai donc rien montré, j'ai continué à me battre. Il s'agit de bien se connaître et de croire en ses qualités. Et c'est comme cela que je continuerai à être performante."

De votre envoyé spécial à Mouilleron-le-Captif
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.