Fed Cup
Louis-Paul Garcia : "La discussion est permanente"

Caroline Garcia sera-t-elle présente pour la demi-finale choc face aux États-Unis en avril prochain ? Louis-Paul Garcia a expliqué au journal L'Équipe que "la discussion est permanente et Thierry Champion est quelqu’un d’ouvert qui n’essaie pas de juger". La porte peut s'ouvrir d'autant plus que le père et coach de la numéro 1 française a ensuite précisé : "Il y a eu des maladresses, des tweets qui ont fait mal. Il faut que ça s’apaise pour qu’elle se sente à l’aise dans cette équipe. Mais il y a des joueuses comme Alizé qui a fait une démarche et s’est excusée, et Caroline l’a accepté. Caroline reprendra la place qui est la sienne en équipe de France et gagnera la Fed Cup."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 62, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.