Fed Cup
La nouvelle Parmentier est arrivée

En mal de confiance depuis le début de la saison, Pauline Parmentier a pris le temps d'analyser la situation et surtout de procéder à certains changements. Le premier, et le plus structurant, reste son changement de raquette. Elle a donc quitté sa Pure Strike pour opter pour la Pure Drive de chez Babolat :

"La raquette est le prolongement de mon bras et beaucoup me disaient que finalement avec mon jeu j'étais plus proche de la raquette bleue que de la blanche (rires), le fait est que ce cadre est plus tolérant et surtout qu'il me permet d'envoyer plus, je le sens. Sincèrement ce changement m'a fait beaucoup de bien, j'en suis très contente, je me sens mieux, j'ai plus de feeling à la frappe. Après on verra si cela me permettra de me libérer un peu plus sur le court. J'ai de très bonnes sensations, je me suis bien entraînée, j'ai très envie de bien faire. Je sais que le challenge reste élevé mais je ne pars pas vaincue."

De votre envoyé spéciale à Aix-en-Provence

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 63, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.