Fed Cup
Parmentier : "J'ai des regrets"

Interrogé en conférence de presse sur sa défaite face à Sloane Stephens (7-6(3), 7-5), Pauline Parmentier était assez lucide sur les points qui ne lui ont pas permis de l'emporter :

"En fait, cela ne se joue pas à grand-chose mais il faut reconnaître que sur certains points importants je ne suis pas parvenue à trouver la solution. Je m'en veux un peu du coup. Après, c'est un peu logique car je ne joue pas des rencontres de ce niveau très souvent. Au final, oui, j'ai fait un bon match mais cela se solde par une défaite. En revanche, je vais aussi positiver car je viens de loin. Le tour précédent face à la Belgique m'a beaucoup marqué car je n'étais jamais parvenue à m'exprimer. Aujourd'hui, cela n'a pas été le cas. Je peux être fière de mon niveau de jeu.

De votre envoyé spécial à Aix-en-Provence

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 63, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.