Fed Cup
Mladenovic : "A un moment je ne savais plus quoi faire"

Interrogée sur le premier set, Kristina Mladenovic a expliqué à juste titre que son adversaire CoCo Vandeweghe était injouable :

"Quand CoCo joue comme ça, on ne peut rien faire. Sa première balle est puissante et pour pouvoir retourner c'est un vrai casse tête. Durant la première manche, elle n'a rien raté. Donc je me suis dit qu'il fallait m'accrocher, que cela n'allait pas durer. Dans le deuxième set, elle a commis enfin quelques erreurs, j'en ai profité pour revenir, prendre les commandes. Du coup, je me suis aussi mis à jouer de mieux en mieux. J'ai même été surprise que l'on fasse autant de coups gagnants. Mon idée de toute façon, surtout dans cette compétition, est de ne rien lâcher. Pour moi, ce succès est mental car j'aurais pu baisser les bras. Mais je le répète la Fed Cup est un moment trop important pour moi et ce d'autant que Pauline avait livré un match de fou. Je n'avais pas le droit de lâcher prise. Maintenant il y a 1-1 et demain (lire ce dimanche) tout peut arriver."

De votre envoyé spécial à Aix-en-Provence
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.