Fed Cup
Noah : "J'ai vu des fions"

Yannick Noah s'est plié au jeu des anecdotes lors de la conférence de presse. Et il est allé au bout de la logique, attention, ce contenu peut choquer :

"Quand je suis rentré pour la première fois dans les vestiaires, tout n'était pas vraiment au point (rires) et donc j'ai vu des fions (rires). Par la suite, cela a été plus tranquille. Sérieusement, j'ai vécu des moments incroyables avec cette équipe et je ne vais pas les abandonner. On s'est promis de rester en contact. Si je ne suis plus sur le banc, je ne serai pas loin. Elles m'ont promis de progresser encore et je sais qu'elles méritent d'aller loin dans cette compétition."

De votre envoyé spécial à Aix-en-Provence.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 63, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.