Fed Cup
Une réforme prévue ?

Après avoir officialisé un nouveau format de la Coupe Davis en mars, la Fed Cup pourrait avoir le droit à une nouvelle réforme dès l'année prochaine. Selon le président de la Fédération Française de Tennis, Bernard Giudicelli, la nouveauté pourrait compter 16 équipes dans le Groupe mondial, soit le double d'équipe actuellement. Lors des demi-finales de la Fed Cup entre la France et les Etats-Unis, Bernard Giudicelli affirmait dans les colonnes de L'Équipe que la réforme était en cours et qu'une décision officielle serait rendue à Roland-Garros (27 mai-10 juin) puis soumise à la Fédération internationale de tennis lors de l'Assemblée en août. Le but de la réforme est de favoriser plus d'équipes dans le groupe mondial : "Les investisseurs ont montré de l'intérêt pour la Fed Cup. Je pense qu'ils ont montré une importance à soutenir la fédération internationale et à lui donner les moyens d'organiser des compétitions qui ont un impact réel."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 61, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.