Fed Cup
Les Bleues retrouveront la Belgique



On prend les mêmes et on recommence. Comme en 2018, l’équipe de France de Fed Cup lancera sa campagne 2019 face à la Belgique.

La France et la Belgique ne se quittent plus : finale de la Coupe Davis en 2017, premier tour de Fed Cup en 2018 et demi-finale de la Coupe du monde de football qui n’a pas été digérée du côté des partenaires d’Eden Hazard. Le tirage au sort de l’édition 2019 de la Fed Cup a été effectué ce mardi à Londres et a réservé des retrouvailles entre Françaises et Belges. Les joueuses de Julien Benneteau (nouveau capitaine de l’équipe de France) se rendront chez leurs voisines belges les 9 et 10 février pour le compte du premier tour. Cette saison, Kristina Mladenovic et Amandine Hesse avaient remporté le double décisif permettant aux Bleues de rejoindre le dernier carré de la compétition.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.