Fed Cup
Benneteau : "La Belgique, une équipe dangereuse"

Julien Benneteau, via une conférence de presse téléphonique, est revenu sur le tirage au sort de l’édition 2019 avec un premier tour face à la Belgique (propos relayés par la Fédération française de tennis) :

"Les Belges ont une équipe très homogène avec aujourd’hui quatre filles dans les 100 premières mondiales dont Elise Mertens qui est 15e. Il faudra qu’on soit à notre meilleur niveau car en plus de Mertens, ils peuvent aussi compter sur Alison van Uytvanck que j’ai vue jouer contre Muguruza à Wimbledon et qui a une palette très large. Et Flipkens et Wickmayer sont elles aussi solides. C'est une équipe dangereuse que les filles ont réussi à battre 3-2 cette année au terme d’une super rencontre avec une belle ambiance et un très bon état d’esprit donc forcément je m’attends à un premier tour très difficile mais on savait que ça le serait quel que soit le tirage au sort. Le niveau est très élevé et très homogène dans le groupe mondial."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 65, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.