Fed Cup
Garcia veut prendre son temps



Auteure d'un retour réussi avec l'équipe de France de Fed Cup, Caroline Garcia n'a pas voulu confirmer, en conférence de presse après la victoire face à la Belgique (3-1), sa présence pour les demi-finales face à la Roumanie le 20 et 21 avril prochain. La Lyonnaise, retirée du tournoi de Doha, vient déjà de subir les frais d'un enchaînement Fed Cup-WTA. (Propos relayés par L'Equipe)

Sur son retour après plus de deux ans d'absence...
"Deux ans ce n'est pas si long que ça au final dans une carrière de tennis. J'avais toujours dit que j'avais envie de revenir, que ça me tenait à coeur cette équipe. Je suis revenue pour ce match, j'étais contente d'être sélectionnée, contente que Julien (Benneteau) me mette sur le terrain, que je puisse être dans l'action, dans le jeu, ce que j'ai réussi à faire et c'est le plus important. Sur le terrain, j'ai tout donné, j'ai essayé de rester calme, d'être positive. Il y a eu des moments un peu compliqués, mais j'ai réussi à rester sur ce que je sais faire et toute l'équipe était derrière du premier au dernier point de la rencontre."

Sur sa présence en demi-finale...
"J'ai accepté cette sélection pour la Belgique, ça s'est très bien passé, on a la victoire. Après c'est dans plusieurs mois et les choses avancent comme elles avancent."

Sur ce qui pourrait l'empêcher de revenir...
"Je ne me suis pas vraiment posé la question. C'était cette sélection-là, la rencontre s'est finie il n'y a pas très longtemps, je n'ai pas envie de me poser des questions sur un futur qui est plutôt éloigné pour l'instant. Les choses étaient pour cette rencontre-là, on ne va pas se projeter sur une rencontre qui est dans des mois. On essaye de profiter de cette victoire, on ne s'attendait pas forcément à gagner 3-0. On profite, ce n'est pas tous les week-ends comme ça, moi je joue après-demain (mardi). Pour l'instant je suis un peu là-dessus : profiter de cette victoire, bien récupérer pour être en forme pour Doha et après on verra."


Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Krajinovic F. - Coric B.
Match prévu le 26/04/2019 11:00
1
2.1
2
1.7
Strycova B. - Rybakina E.
Match prévu le 26/04/2019 11:30
1
1.85
2
1.85
Arruabarrena-Vecino L. - Vondrousova M.
Match prévu le 26/04/2019 12:30
1
4.4
2
1.2