Selon les informations du site lequipe.fr, Marion Bartoli pourrait être sélectionnée dès le premier tour de Fed Cup France – Allemagne. La Tricolore, absente depuis 9 ans en équipe de France, pourrait ainsi porter à nouveau le maillot national à l’occasion de cette rencontre qui se disputera à Limoges les 9 et 10 février prochains. Cette information sera confirmée, ou pas, lors de la publication de la sélection officielle.
Publié le mercredi 23 janvier 2013 à 11:00


